Êtes-vous intéressé par eux OFFRES? Économisez avec nos coupons sur WHATSAPP o TELEGRAM!

XMUND XD-T2 WalkingPad - Critique

XMUND XD-T2 c'est un tapis roulant économique mais avec des fonctionnalités haut de gamme qui sont utiles en cette période où les gymnases sont fermés mais aussi pour s'entraîner confortablement à la maison jusqu'à 12 km / h.

Malgré le prix, nous avons un produit agréable, avec un design essentiel et de dimensions plutôt réduites, seulement 143x59x13 cm et peut être facilement rangé sous un meuble. La surface de marche est de 111 × 40 cm, comparable à celle de produits beaucoup plus volumineux.

⭐️Achetez-le en OFFRE sur BANGGOOD à 229€
‍♂️XMUND XD-T2 Tapis de course 12km/h
Utilisez le code de réduction : BGf76df7
ici https://xiaomi.today/3tiTXsW
Livraison rapide GRATUITE depuis l'Europe (PAS de douane)✈️

C'est un vrai "poids plume", pesant environ 23kg et grâce aux roues confortables placées à l'avant, il peut être déplacé sans grand effort.et une épaisseur dans la partie plus. Le cadre en métal robuste est capable de supporter un poids maximum de 100 kg.

Dans la partie supérieure, nous trouvons confortable haut-parleurs Bluetooth pour connecter notre smartphone et écouter de la musique ou regarder un film en marchant. Un confortable Écran LCD qui affiche alternativement le temps écoulé, la vitesse, les calories consommées et la distance parcourue. Il y a aussi un très bel évidement pour ranger notre télécommande lorsque vous n'utilisez pas le tapis de marche.

Sur la gauche, il y a un petit trou qui vous permet de lubrifier le tapis roulant sans avoir besoin de soulever le tapis. C'est une opération que je recommande de faire une fois tous les 3 mois avec un lubrifiant à base de silicone.

dans face avant les roues qui permettent le transport facilité grâce au faible poids. Ensuite, il y a le bouton d'alimentation et le câble d'alimentation équipé de Prise européenne.

La télécommande vous permet de démarrer ou d'arrêter la course via le bouton central. Les boutons + et - vous permettent de régler la vitesse de 1 à 12 km / h par pas de 0.1. En interrompant la session en cours, le XMUND XD-T2 ralentira progressivement pour assurer un arrêt sûr.

Le XMUND XD-T2 a également un support confortable sur lequel s'appuyer en courant, mais offre également une sécurité lors de la marche. Il peut cependant être abaissé après l'entraînement ou si vous préférez l'utiliser sans. Il est également présent sur le support un support pour soutenir le téléphone ou une tablette et regardez vos vidéos préférées tout en gardant les mains libres.

Dans la partie inférieure, il y a six supports en caoutchouc qui amortissent très bien la marche et en fait le XMUND XD-T2 n'est pas du tout bruyant, même par rapport à d'autres produits similaires mais plus chers.

Enfin, il y a les deux vis "classiques" utiles pour calibrer la bande lorsqu'elle se déplace du centre. C'est une opération aussi simple qu'importante car elle évite une usure prématurée. Dans la vidéo initiale, vous trouverez la revue dans laquelle j'explique en détail comment effectuer l'étalonnage

Conclusions de XMUND XD-T2

Ce tapis de marche XMUND XD-T2 est très apprécié: malgré sa simplicité, il a tout ce dont un tapis de course a besoin et aussi quelque chose de plus étant donné la possibilité d'atteindre la vitesse maximale de 12 km / h, une prérogative de produits beaucoup plus chers.

La barre de support est également un grand plus, souvent demandé, mais impossible à trouver sur les produits de la gamme économique.

Un design minimal et agréable mais aussi très robuste. Surtout, de petites dimensions et un poids en plus qui lui confèrent une grande praticité.

Le XMUND XD-T2 est proposé chez BangGood a cette adresse. En utilisant le code de réduction BGf76df7 vous pouvez l'acheter au prix de lancement de 229 €, expédié de l'entrepôt.

Simone Rodriguez
Simone Rodriguez

Blogueur, mais surtout passionné de technologie. Je fais partie d'une génération qui est passée du tube cathodique au smartphone, ce qui m'a permis de constater une évolution technologique sans précédent. De 2012, je suis assidûment la marque Xiaomi qui, avec la réalisation de divers projets, m'a conduit à réaliser XiaomiToday.it, la maison de tous les Xiaomisti italiens. Ecrire: [email protected]

Souscrire
notifier
invité

0 commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
XiaomiToday.it
Logo